Le forum du Club d'athlétisme de Marck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Club d'athlétisme de Marck

Suiver l'actualité du club
 
Site As-MarckSite As-Marck  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CROSS de SAINT OMER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francis
Admin



Nombre de messages : 72
Age : 79
Date d'inscription : 14/05/2006

CROSS  de SAINT OMER Empty
MessageSujet: CROSS de SAINT OMER   CROSS  de SAINT OMER EmptyMer 15 Nov à 21:37

la saison de cross vient de débuter pour le club avec une 1ère sortie le 11 novembre dernier à St OMER dans le parc public. Un beau temps, un parcours idéal et une grosse effervescence autour de la tente du club.
En mini-poussins (ils étaient 15 du club) l'on remarque une superbe 1ère place pour Julie BEAUCAMP et également une belle 3ième place pour Nicolas RAULT, adrien DOMAIN FINISSANT 4ième.
En poussins-poussines (36 marckois) belle victoire chez les garçons avec Maxence HAMY et chez les filles belle seconde place de Mélanie DELVART.On retiendra surtout la belle prestation de l'ensemble de l'effectif.
En Benjamins-Benjamines il y avait également un gros "contingent" de marckois-marckoises avec une belle 4ième place pour Maxime LEGRAND et un podium complet (1-2-3) pour les filles avec Kimberley DUBUIS, Lucie PAMART et Morgan DEMAZIERES.
En Cadets également un podium complet avec Marc BESSON, Bastien LOUCHEZ et Guillaume ROBART.
En Minimes garçons 3ième place pour Paul BESSON, Rémi BEAUCAMP terminant à la 4ième place comme la jeune Marion HENQUEZ chez les filles.
Enfin en Seniors-Vétérans Pascal ROELS est le 1er marckois en seniors (16ième)et Emmanuel MATHIEU notre 1er vétéran.
Chez nos femmes: Janique MAGNIER (vétérane)termine sur le podium
en prenant la 2ième place.
Une première sortie réussie, l'ambiance est au "beau fixe" c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
delvart




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2006

CROSS  de SAINT OMER Empty
MessageSujet: Re: CROSS de SAINT OMER   CROSS  de SAINT OMER EmptySam 18 Nov à 16:20

message a francis ici tony delvart
je viens de trouver ce forum avec plaisir
je le decouvre avec bohneur je le trouve tres interessant
je tenvoie ce message pour savoir si cela fonctionne
a mardi melanie tony
Revenir en haut Aller en bas
 
CROSS de SAINT OMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]CROSS DE COLEMBERT[/b]
» Dimanche 26/11: CROSS de LEFFRINCKOUCKE
» RESULTATS REGIONAUX CROSS LEFFRINCKOUKE 28/01/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club d'athlétisme de Marck :: L'AS Marck :: Le Club :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser