Le forum du Club d'athlétisme de Marck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Club d'athlétisme de Marck

Suiver l'actualité du club
 
Site As-MarckSite As-Marck  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptySam 20 Mai à 15:03

Voila comme vous l'avez surement remarqué, en dessous de chaque catégories il y a écrit : Modérateurs : les admins, entraineurs
Les admins c'est le groupe qui dirige le forum, qui crée de nouvelles parties, qui s'occupe du design etc...
Les entraineurs est un groupe accessible uniquement par les entraineurs du club, si vous l'etes n'hésitez pas a faire votre demande pour integrer le groupe, pour cela clicker sur entraineurs (sur le forum) et vous verez une page apparaitre avec les caractéristiques du groupe, la vous n'avez plus qu'a clicker sur rejoindre ce groupe. Cette demande d'adhésion me sera envoyé par mail et si vous etes vraiment un des entraineurs du club, je vous mettrez alors dans ce groupe
Voila la petites description des groupes, mais maitenant que veut dire modérateur ?
Modérateur cela veut dire que vous pouvez controller la catégories dans laquelle vous etes modérateur, vous pouvez supprimer,éditer et mettre en valeur certains messages de la catégorie que vous gerez
Voila, si vous avez des questions n'hésiter pas a les poser a la suite de ce message
(PS: dans les admins il y a deux membres, mais c'est en réalité moi avec mes deux comptes différents)
Revenir en haut Aller en bas
https://asmarck.jeun.fr
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club d'athlétisme de Marck :: Salon de Discussion :: Discussions générales :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser