Le forum du Club d'athlétisme de Marck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Club d'athlétisme de Marck

Suiver l'actualité du club
 
Site As-MarckSite As-Marck  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 COURSE PEDESTRE D'AUDRUICQ

Aller en bas 
AuteurMessage
francis
Admin



Nombre de messages : 72
Age : 79
Date d'inscription : 14/05/2006

COURSE PEDESTRE D'AUDRUICQ Empty
MessageSujet: COURSE PEDESTRE D'AUDRUICQ   COURSE PEDESTRE D'AUDRUICQ EmptyMer 21 Juin à 14:12

J'ai assisté Samedi dernier (17 06) à la Course pédestre d'AUDRUICQ.
Si je peux donner mon avis: c'est une course qui doit perdurer car elle est organisée de "mains de maîtres" par les 2 Dominique.
La place d'AUDRUICQ est belle et le public peut assister de beaucoup plus près au spectacle.
Il faut seulement une peu plus de jeunes c'est peut-être une question de date, de jour?......mais j'espére simplement que cette course sera de nouveau au programme de l'année prochaine car la VILLE et sa place si prête pour faire un beau spectacle de course pédestre. Félicitations aux 2 Dominique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE PEDESTRE D'AUDRUICQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Club d'athlétisme de Marck :: Salon de Discussion :: Discussions du club :: Blabla des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser